Fétichistes : brisez le tabou !

Le fétichisme se définit comme étant une attirance sexuelle pour un objet, une partie du corps, une matière ou une situation particulière, voire insolite. Si nombreuses sont les personnes qui ont un fétiche, peu sont prêts à l'assumer. En effet, le fétichisme est encore considéré comme un sujet tabou pour la plupart des gens. Le simple fait d'en parler est source de honte, de peur et d'anxiété pour certains. Voici mes conseils utiles pour briser le tabou et assumer fièrement ton fétiche.

Faire des rencontres fétiches pour briser le tabou

Faire des rencontres fétiches est une excellente idée pour assumer pleinement tes fantasmes atypiques et faire de nouvelles expériences. Ici, la honte et le tabou n'ont pas leur place, car le but du concept est d'échanger avec des gens qui ont la même passion que toi. Il peut être compliqué d'interagir sans complexe avec des inconnus notamment si ce sont des fétichistes aguerris et affirmés. Il est heureusement aujourd'hui possible de trouver plusieurs annonces pour faire des rencontres fétiches sur des sites dédiés. Ces sites constituent des opportunités pour les timides, ceux qui manquent de confiance en soi et ceux qui ont peur de se faire mal.

Image 1: Fetichistes brisez le tabou

Les raisons de faire des rencontres fétiches en ligne

Se rendre sur un site pour adultes dans le but de faire une rencontre fétiche présente de nombreux avantages. D'innombrables annonces coquines en tous genres, locales et proches de chez toi y sont régulièrement publiées. Tu seras certain de trouver des personnes de tous âges qui ont le même penchant sexuel que toi et avec lesquelles tu pourras faire des expériences inédites sans tabou ni honte pour un maximum de plaisir. Les sites de rencontres fétiches, BDSM, dominant/dominé et kinky proposent le plus souvent diverses applications pour simplifier les échanges entre les utilisateurs. Tu auras à ta disposition diverses fonctionnalités pour discuter et partager tes fantasmes en toute liberté : story, tchat, webcam et bien d'autres.

L'inscription sur ce genre de site est simple et gratuite. En plus de définir ton sexe et ta situation amoureuse, tu dois indiquer ton adresse e-mail et ton pseudo. Il ne te reste plus qu'à préciser que tu es majeur, à accepter la politique de vie privée et les CGUV (Conditions générales d'utilisation et de vente). Au niveau sécurité, les responsables du site mettent un point d'honneur à la protection des données de leurs utilisateurs. Chaque annonce publiée et profil inscrit sur la plateforme font l'objet d'une vérification rigoureuse. Le profil des adhérents est 100 % sécurisé et l'anonymat de leurs données respecté.

Une rencontre fétiche : comment se passe-t-elle ?

Deux options se présentent pour trouver une rencontre fétiche sur un site dédié. Soit tu choisis une annonce parmi celles proposées dans votre région ou celles publiées récemment, soit tu publies une annonce explicite sur ce que tu recherches. Pour cela, il faudra choisir un titre, rédiger une petite description de tes envies puis insérer une photo pour illustrer le tout. Tu peux aussi indiquer tes goûts, ta description physique et tes loisirs pour être sûr de rencontrer la perle rare. Une fois cela fait, il ne te reste plus qu'à faire connaissance et fixer un rendez-vous.

Le jour J, sois détendu et reste toi-même. Concrètement, la rencontre fétiche idéale n'existe pas. Tout dépend des envies, des goûts et des convenances de chacun. Si tu souhaites commencer les choses en douceur, prendre un verre dans un lieu branché et près de chez toi est une bonne idée. Pour chacun, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance et d'en apprendre davantage sur les penchants sexuels de l'autre. Ton partenaire et toi devrez vous sentir à l'aise pour être sûr de profiter d'un pur moment de plaisir. Après le verre et une fois le feeling instauré, vous pourrez alors passer aux choses sérieuses sans peur.

Accepte son fétiche et parles-en à ton partenaire

L'acceptation, la communication et l'écoute sont les clés d'une vie sexuelle épanouie.

Accepte ton fétiche

Pour assumer ton attirance sexuelle pour un fétiche, tu dois apprendre à l'accepter. C'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Il n'y a pas de honte à avoir. Pour certaines personnes, l'objet du fétichisme doit être présent au début de l'acte. Pour d'autres, il est essentiel pour pouvoir atteindre l'orgasme. Pour commencer, tu dois identifier tes désirs. Il existe différents genres de fétichisme : pour les pieds, les mains, les chaussures, le latex, le cuir, la laine et bien d'autres.

Une fois cela fait, tu pourras alors explorer pleinement ta sexualité. Demande-toi également si ton fétiche est susceptible de faire du mal aux autres. Par exemple, informe-toi si ton désir risque de te blesser ou de blesser ton partenaire. Si tel est le cas, il est primordial de se renseigner sur les pratiques les plus sures, d'en parler avant l'acte et bien sûr de le faire en toute sécurité.

Parle de ton fétiche à ton/ta chéri(e)

Une fois que tu as accepté ton fétiche, n'hésite pas à en parler à ton partenaire. L'isolement est à éviter. C'est l'une des principales causes de dépression liée au fétichisme. Aborde le sujet en douceur avec ton partenaire. N'aies pas de crainte de lui faire part de tes envies. En plus de tes mots, n'hésite pas à illustrer ton explication avec des images et des vidéos pour lui donner un aperçu explicite de tes fantasmes et penchants sexuels.

Comme tu as pris un certain temps pour assumer ton fétichisme, tu dois être compréhensif et patient envers ton partenaire. Ne t'attends pas à ce qu'il/elle l'accepte tout de suite. Accorde-lui du temps pour se renseigner de son côté, comprendre et accepter ton attirance pour telle ou telle chose. Pose-lui des questions pour l'encourager à en faire de même. En effet, il se peut qu'il/elle ne sache pas comment te questionner à ce sujet par peur de te vexer. La meilleure manière de briser la glace est de prendre les devants en lui demandant ce qu'il/elle en pense et s'il/elle a des questions à ce sujet.

Fais de nouvelles expériences pour briser le tabou du fétichisme

Le meilleur moyen de briser le tabou du fétichisme dans un couple est de tenter de nouvelles expériences à deux. Une fois ton partenaire à l'aise avec ton fétiche, il sera plus enclin à réaliser tes désirs et à t'exprimer ses préférences. Selon tes envies et tes fantasmes respectifs, tu pourras alors expérimenter de nouvelles pratiques à deux. En plus d'explorer les multiples facettes du plaisir sans complexe, cela te permettra de casser la routine et d'apporter du piment à votre vie de couple.

Pour éviter de frustrer ou de bloquer ton partenaire, il convient de commencer les choses en douceur. Plusieurs possibilités s'offrent à toi : établir des jeux de rôle, faire des pratiques dominant/dominé, faire des sextapes ou autres activités coquines focalisées sur tes fétiches respectifs. Il suffit de laisser libre cours à ton imagination pour atteindre l'extase avec ton partenaire. Quelles que soient les pratiques que tu souhaites faire, n'oublie pas d'établir un safe word pour que chacun puisse dire à l'autre d'arrêter parce qu'il n'aime pas ou parce que ça fait mal. Le safe word peut être un chiffre, le nom d'une couleur, d'un fruit ou n'importe quoi tant que vous l'avez convenu. Le mieux est de choisir un mot facile à dire et que tu n'as pas l'habitude de prononcer durant les ébats.


Chatte rasee Insertion objet porno


654 vues | 2022-04-13T14:00:00+02:00 | Code pour les forums

Code a Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: