Jacquie et Michel Contact avis : meilleur réseau pour baiser ou arnaque ?

Vous rêvez d’une rencontre sans lendemain, mais vous ne savez pas comment faire ? Passez tout simplement par les sites de rencontres coquines ! Parmi les plateformes les plus connues des libertins, il y a Jacquie et Michel Contact. Mais est-ce qu’il permet réellement de faire des rencontres ? Nous faisons le point sur le sujet.

Présentation du site

Jacquie et Michel Contact est un site de rencontres libertines et coquines, entièrement conçu pour ceux qui sont en quête d’une relation éphémère ou d’une aventure. On y trouve presque toutes les orientations sexuelles : hétéros, homos, célibataires ou couples libertins, cougars et bien d’autres encore.

Image 1: Jacquie et Michel Contact avis meilleur reseau pour baiser ou arnaque

Le site a été créé en 2015 et actuellement, il compte plus de 5 millions de visiteurs par mois dont 1 million de visiteurs uniques. Les membres sont majoritairement des jeunes. En effet, 2 tranches d'âge sont les plus représentées : 18 à 24 ans et 25 à 34 ans.

Par ailleurs, comme sur la plupart des sites de rencontres, il y a plus d’hommes que de femmes. Pour preuve, la gent féminine ne représente que 36% de la communauté.

L’inscription sur la plateforme

Afin de se faire un avis Jacquie et Michel Contact, il est nécessaire de s’inscrire sur la plateforme. Heureusement, cette étape est simple, rapide et ne vous engage en rien.


Pour commencer, rendez-vous sur la page d’inscription pour indiquer votre sexe et confirmer que vous avez plus de 18 ans. Ensuite, choisissez la relation que vous recherchez (hétéro, homo ou bisexuelle). En fonction de vos choix, répondez à différentes questions afin de déterminer vos goûts et attentes. Puis, une fois que vous avez répondu au questionnaire, vous devez confirmer que vous êtes bien majeur (en inscrivant votre âge). La prochaine étape consiste à communiquer votre adresse email. Vous recevrez alors un lien de validation sur lequel vous devrez cliquer pour finaliser l’inscription.

Image 2: Jacquie et Michel Contact avis meilleur reseau pour baiser ou arnaque

Une fois membre du site, il ne vous reste plus qu'à remplir correctement votre profil. Pour maximiser vos chances de faire des rencontres, n’oubliez pas d’inclure toutes les informations essentielles et d'insérer une photo.

Les différentes fonctionnalités

Pour vous permettre de faire des rencontres, Jacquie et Michel Contact propose un site vraiment complet. Il est vrai que l’interface est assez sobre. Toutefois, grâce aux nombreuses photos provocantes sur la page d’accueil, vous pouvez déjà avoir un aperçu des profils que vous croiserez sur le site. Par ailleurs, plusieurs fonctionnalités sont mises à votre disposition.

La recherche

Il y a une barre de recherche pour rechercher et trier les millions de profils sur le site. Ensuite, pour affiner les résultats, vous pouvez utiliser divers filtres : âge, compte avec photo ou sans photo, localisation, …

La fonction Speed flirt

Speed flirt est une fonctionnalité simple, mais efficace. Sur la page d’accueil, plusieurs profils s’affichent avec des photos sexy. Il ne vous reste alors qu'à décider si le profil en question vous plaît ou non.

Les autres fonctionnalités pour faire des rencontres

D’autres fonctionnalités sont disponibles sur le site Jacquie et Michel Contact. Il y a par exemple les flashs que vous pouvez utiliser pour vous faire remarquer. Vous pouvez aussi voir quel membre a visité votre profil. Et dès que vous trouvez un profil intéressant, vous pouvez directement engager la conversation par chat, par message et même par webcam.

Les abonnements du site Jacquie et Michel Contact

D’abord, il convient de souligner que les femmes n’ont pas besoin d’un abonnement pour utiliser la plateforme. En revanche, les hommes doivent payer pour accéder à toutes les fonctionnalités. Si vous vous contentez d’un compte gratuit, vous ne pourrez pas faire grand-chose. Vous pouvez seulement créer un compte complet et lancer quelques recherches.


Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles.

D’abord, vous pouvez tester la plateforme pendant 3 jours à un prix de 1,95 euro. Ensuite, il y a l’abonnement “Bronze” de 1 mois qui coûte 49,94 euros. Il y a également l’abonnement “Argent” de 2 mois pour 29,49 euros par mois, soit 58,98 euros les 2 mois. Enfin, il y a l'abonnement Or de 3 mois qui est accessible à 29,99 euros par mois ou 88,97 euros les 3 mois.


Notez que plus vous optez pour un abonnement long, plus vous bénéficiez de fonctionnalités avancées telles que la mise en avant de votre profil et l'accès au tchat webcam en illimité.

En outre, il est parfois possible de trouver des codes promo afin de bénéficier d’une réduction de 5 à 10% sur l’abonnement.

Notre verdict

Jacquie et Michel Contact permet réellement de faire des rencontres coquines et libertines. Le site dispose d’une large communauté et il met à la disposition de ses membres divers outils. En revanche, la plateforme n’est pas parfaite pour autant. En effet, on a relevé des failles comme l’existence de quelques faux profils. Si par malheur vous tombez sur ces profils, vous risquez de ne jamais conclure.


Porno cougar


562 vues | 2022-01-31T14:00:00+01:00 | Code pour les forums

Code a Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: