Le fantasme du porte jarretelles

Image 1: Le fantasme du porte jarretelles

Pièce de lingerie féminine sexy et très à la mode depuis quelques années, le porte-jarretelles est une excellente arme de séduction. Même s’il peut paraitre banal, ce sous-vêtement renvoie tout de suite une image érotique qui fait fantasmer les hommes.

Cette lingerie qui fait rêver

Le porte-jarretelles est un sous-vêtement très fin qui épouse parfaitement la morphologie de la femme. Généralement en dentelle, il la met en valeur les jambes de madame et ressort son côté sexy.

S’il permet aux dames de regagner de la confiance en elles, c’est aussi une arme de séduction irréfutable. Il révèle le côté sensuel de la femme, car permet de suggérer sans dévoiler.

Le porte-jarretelle se porte le long des cuisses et se referme au niveau des hanches ou de la taille.

Mais si vous voulez rendre votre homme complètement dingue, il faut savoir le porter. Deux méthodes sont possibles, soit au-dessus de la culotte, soit en dessous. Et si vous le mettez avec un corset, il faudra le refermer autour de la taille.

Bien choisir votre porte-jarretelle

Il est important de bien choisir votre porte-jarretelle.

Optez pour une matière douce et fine qui épouse votre corps sans toutefois vous oppresser.

Investissez dans la qualité pour vous offrir la pièce la plus envoutante possible. Pour bien choisir, il est conseillé de l’étaler et de vous assurer qu’il est un peu arqué. Cela vous évitera d’acheter une pièce étriquée qui vous mettra mal à l’aise.





202 vues | 2021-07-14T10:00:00+02:00 | Code pour les forums

Code à  Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: