Sur quel site faire des rencontres BDSM en ligne

Image 1: Sur quel site faire des rencontres BDSM en ligne

Les pratiques sexuelles sont aussi diverses que les personnes qui en sont adeptes. Vous pratiquez du BDSM ? Voici où faire des rencontres en ligne.

Qu’est-ce que le BDSM ?

Image 2: Sur quel site faire des rencontres BDSM en ligne
Le BDSM est une exploration peu commune de l’acte sexuel qui implique que l’un des partenaires soit dominé et que l’autre soit dominant. Le sigle BDSM tient pour Bondage Domination Sadisme et Masochisme. Il s’agit d’une pratique qui encourage fortement l’utilisation d’accessoires et de jouets sexuels ainsi que le dépassement de soi. Vous pouvez y retrouver par exemple l’usage de fouets, de cravaches, de sangles, de menottes, de cage de chasteté, de harnais, de crochet anal ou encore de bâillons. Souvent vus d’un mauvais œil, ses adeptes sont généralement discrets, se regroupant parfois en clubs très sélectifs.

Le principe du BDSM

Comme nous l’avons évoqué, le BDSM est basé sur des pratiques de soumission et de domination. L’un des partenaires aura le rôle du Maitre / Dominateur (si c’est un homme), ou de la Dominatrice /Maitresse (si c’est une femme). A l’opposé, l’autre partenaire sera soumis, on l’appellera également esclave. Les 2 personnes qui participent à une séance BDSM (également appelée session) sont des personnes consentantes. Il n’est nulle question de torture ou de violence. Même si de l’extérieur le BDSM peut être vu comme un supplice, la personne soumise tire du plaisir à souffrir de la douleur que lui inflige le partenaire dominant. Bien sûr les rôles ne sont pas fixes dans le BDSM et une fois vous pourrez tout aussi bien être un homme Dominateur avec votre femme soumise et pendant la même séance devenir un homme soumis recevant des humiliations et ordres de votre femme Dominatrice. Les personnes qui aiment ainsi échanger les rôles sont appelés des switchs.

Pour éviter que les actes sadomasochistes aillent trop loin dans le jeu, il est important de fixer des limites dès le départ au sein d’une conversation ou bien d’établir un contrat BDSM. Un mot d’arrêt pourra être choisi qui une fois prononcé, mettra fin à la pratique sexuelle.

Où faire discrètement des rencontres BDSM en ligne ?

En tant qu’adepte du BDSM, il peut être difficile de faire des rencontres sur les sites traditionnels. Cependant, vous pouvez recourir à un site spécialisé tel que www.bdsmattitude.com afin de mieux vivre votre sexualité. Avec son inscription facile et son outil de recherche intuitif, vous y trouverez aisément une personne partageant les besoins sexuels que vous. Il vous est même possible d’y tchater de façon illimitée avec des femmes soumises, des dominatrices, des gays, des maitres, dominateurs et des hommes soumis. Les membres inscrits sont présents dans tous les pays francophones : Belgique, Suisse, France, Canada et même les DOM-TOM !


Sodomie amateur


475 vues | 2021-05-30T09:00:00+02:00 | Code pour les forums

Code à  Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: