Vendre sa photo pour gagner de l’argent : est ce une bonne pratique ?

L’internet offre aujourd’hui de nombreuses opportunités pour se faire de l’argent. Cependant, certaines offres, bien que alléchantes, vous font reflechir. C'est le cas de la vente de ses photos. Est-ce une bonne pratique ?

La rémunération

Image 1: Vendre sa photo pour gagner de l argent est ce une bonne pratiqueLa rémunération des ventes de photos en ligne est le point le plus important. Elle varie d’une plateforme à une autre. Sur mym fans par exemple, elle est constituée à partir des 25 % sur les abonnements, 20 % sur les photos privées et 10 % sur les pourboires. Par ailleurs, vos gains vous sont soldés sur votre compte selon votre type d’abonnement.

La confidentialité

Pour plus de sécurité, les plateformes de vente de photos rémunératrices optent pour la protection des modèles. L’équipe professionnelle met tout en place pour éviter le téléchargement de vos contenus par les utilisateurs. Cette équipe juridique œuvre également à supprimer vos contenus s'ils apparaissent sur d’autres sites. Elle garde secrètes vos informations sensibles.




207 vues | 2021-01-01T19:00:00+01:00 | Code pour les forums

Code à  Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: