Le téléphone rose : des rapports sexuels différents

Certains considèrent que la pratique du téléphone rose est désormais obsolète. Pourtant, elle est en réalité toujours d'actualité et intègre davantage de subtilité pour plus de plaisir. Je t'amène aujourd'hui dans l'univers du téléphone rose 2.0.

En quoi consiste le téléphone rose ?

Il s'agit d'un service téléphonique érotique consistant à effectuer un appel vocal sexuel avec pour objectif de se masturber.

Le principe est simple : le client appelle le numéro et est redirigé vers une opératrice. Ils échangent alors des conversations à caractère érotique par le biais d'un serveur vocal interactif. Cette dernière lui chuchotera des mots sensuels capables de faire naître en lui des désirs sexuels pour ensuite lui permettre d'atteindre l'orgasme. Le concept ayant beaucoup évolué, il est désormais possible d'avoir accès aux photos des opératrices et même de discuter via des chats vidéo. Tout ce que tu as à faire c'est d'appeler pour du sexe au téléphone rose et de laisser l'opératrice faire le reste.

Comment se déroulent les appels téléphoniques ?

Le concept du téléphone rose est un domaine très varié. Il ne s'agit pas uniquement d'appeler, d'écouter une fille parler de sa voix la plus sensuelle et de jouir. Il existe tout un scénario autour.

En effet, les animatrices ou hôtesses les plus professionnelles et les plus expérimentées commencent par instaurer un climat de confiance. Elles pourront par exemple te demander ton nom, ton âge, ta profession, puis une rapide description physique. À toi de lui répondre si tu en as envie. Tu peux utiliser un nom d'emprunt et créer ton personnage de toute pièce. Tout est permis.

Ensuite, l'opératrice demandera tes préférences sexuelles. Tu peux tout de suite l'orienter et lui décrire le type de service sexuel que tu attends d'elle. Tu pourras alors lui décrire tes attentes de façon détaillée. Il est important de comprendre la discussion dépend fortement de l'interaction entre l'hôtesse et le client. Les hôtesses sont en effet capables de s'adapter en fonction de l'interlocuteur et de mettre à l'aise les plus timides. Plusieurs cas de figure peuvent se présenter.

Image 1: Le telephone rose des rapports sexuels differents

Le client qui veut du sexe et rien que du sexe

Pour ce type de clientèle, le téléphone rose est uniquement synonyme de film pornographique destiné à le faire jouir. Il accorde très peu d'importance au scénario et aux échanges préalables, tout ce qu'il veut c'est être satisfait. Ce type de client est généralement direct afin d'obtenir rapidement ce qu'il désire. Il demande à être masturbé et à feindre de pénétrer l'animatrice sans attendre. Cette dernière lui donnera ce qu'il veut en gémissant très fort et en redemandant.

Le romantique

Dans certains cas, le client peut être un grand romantique et demander un service complet. Il veut pouvoir faire l'amour l'hôtesse qui entre dans son jeu. Ce type d'hommes commence par demander à la caresser, lui toucher les seins, l'entendre respirer, apprécier et lui demande de continuer. Ce type d'appels peut durer un bon moment, car le client veut maintenir la magie. Il décrit la pièce qui, comme tu t'imagines, sera remplie de bougies, décrit la scène comme il veut se l'imaginer et décrit chaque mouvement qu'il est censé faire. Pour l'encourager, l'hôtesse joue à l'amoureuse et à la passionnée. Au moment de la pénétrer, elle simule un orgasme qui ravit le client et lui fait atteindre le nirvana.

Le sado

Eh oui, tu te doutes bien qu'ils seront de la partie. Le téléphone rose représente souvent une échappatoire pour ceux d'entre eux qui n'arrivent pas forcément à trouver des compagnes pour leurs jeux sexuels. Si certaines hôtesses n'acceptent pas de jouer le jeu, d'autres s'y prêtent volontiers et sont même très investies. Depuis la révolution apportée par le film « Cinquante nuances de Grey », ces hommes ont de la matière en ce qui concerne les scénarios. Ils se veulent dominateurs et naturellement l'animatrice doit jouer la soumise.

Le soumis

Dans la vie réelle comme dans le monde du sexe à distance, il existe également des hommes qui trouvent leur plaisir dans la soumission. Ce sont les clients préférés de certaines opératrices. Ils veulent être maltraités, malmenés, insultés et réprimandés. Les filles n'hésitent donc pas à jouer le jeu à fond. Elles ont des accessoires pour le bruitage et donnent des coups de fouet en l'air pour que l'expérience soit la plus réaliste possible.

Le téléphone rose 2.0

Le monde a évolué, la technologie aussi, alors pourquoi pas le téléphone rose ? De plus en plus de filles deviennent des opératrices de ce service téléphonique particulier. Ces dernières sont plus ouvertes, audacieuses et sans tabou, car le sexe n'a plus aucun secret pour personne.

Ces opératrices nouvelle génération n'ont aucun mal à se prendre en photo et à laisser des messages torrides sur leurs annonces afin d'attirer les clients. Plusieurs d'entre elles proposent les services avec la webcam. Bien sûr, il faut ajouter un supplément pour y avoir accès. Le client peut alors voir les seins de la fille, ses fesses et même tout son corps. Elle peut le charmer et faire ce qu'il dit. Contrairement à l'ancienne version où le client rêve uniquement que la fille exécute ses désirs, il peut désormais la voir faire, ce qui décuple le plaisir et rend le sexe encore plus réaliste.

Il est important de noter que rien n'est figé dans le domaine du téléphone rose. Les animatrices sont prêtes à repousser de plus en plus de limites afin de fidéliser leurs clients. L'avènement d'internet n'étant pas toujours un avantage, elles offrent la possibilité d'étendre la relation et acceptent volontiers la nouveauté.

Désormais, il ne s'agit plus uniquement d'appeler une hôtesse qui aura pour objectif de te stimuler à distance. Il est désormais possible de jouer des rôles et tu peux même mener la danse et diriger le rapport sexuel dans la direction qui te plaira. L'animatrice te suivra et veillera à ce que tu réalises tous tes fantasmes. Le téléphone rose est vu aujourd'hui par ceux qui le connaissent comme un vrai moyen d'avoir des relations charnelles et torrides. Et ça marche !


Masturbation sexe Nue dans les bois


770 vues | 2020-01-01T17:00:00+01:00 | Code pour les forums

Code à  Copier/Coller dans votre message pour partager cet article sur un forum: